fbpx

Permis bateau rapide

Passer le permis bateau en formation accélérée le week-end

Pour les plannings chargés, une formule accélérée : Jet Boat School s’adapte à tous les emplois du temps ! 

Que vous soyez à Bordeaux, à Paris ou de passage sur le Bassin d’Arcachon, obtenez votre permis bateau rapidement et prenez le large grâce aux formules week-end et accélérées dans l’un de nos bateaux-école en Gironde.

*Les tarifs de la formation permis bateau Week-end : Bonne nouvelle, le tarif des formules week-end sont les mêmes que pour nos formules classiques. 

Réussir votre Permis bateau en accéléré

Permis bateau en accélération ne veut pas dire formation bâclée. L’organisation de sessions de formation pour obtenir son permis bateau côtier en un week-end ne s’organise pas à la dernière minute. 

Dans un premier temps, lors de votre souscription à notre offre week-end, il faudra enregistrer en ligne votre dossier d’inscription qui se compose des timbres fiscaux, de votre certificat médical et d’une photo d’identité. Grâce au coffret pédagogique (livres de code) et aux accès de révision en ligne, vous vous préparerez chez vous à votre rythme. 

Conseil : commencez vos révisions au moins 15 jours avant votre stage bateau accéléré. 

Le Permis bateau à Bordeaux le Week-end

Implanté sur Bordeaux depuis plusieurs années, Jet Boat School propose aussi des formules week-end. Avec notre organisation flexible, nous pouvons vous proposer d’organiser votre planning comme bon vous semble à votre rythme. Formation avec cours du soir ou le samedi pour la théorie, le matin ou l’après midi pour la pratique.
Tout se déroule sur Bordeaux. Si vous réservez en avance, nous pouvons faire coïncider les rendez-vous en 1 week-end.

Pourquoi passer son permis bateau le week-end ?

Le permis bateau week-end c’est une possibilité pour vous de prendre le large rapidement. Si vous n’êtes pas de la région ou si votre emploi du temps vous empêche de vous libérer en semaine alors cette formule est faite pour vous.

 

Permis bateau en 2 jours à Bordeaux et Arcachon

Vous souhaitez passer votre permis bateau, mais vous n’êtes disponible que les week-ends pour les formations théoriques et pratiques en mer ? Vous êtes en vacances et voulez valider votre examen théorique afin d’obtenir rapidement votre permis bateau pour en profiter ? 

Nous avons la formule qu’il vous faut ! Découvrez nos formations au permis bateau express en 2 jours sur Arcachon et Bordeaux !

Le permis bateau à Arcachon le week-end 

Notre bateau-école dispose d’un accueil, d’une salle de formation et d’un bateau au port d’Arcachon. Notre équipe est présente sur Arcachon et La Teste-de-Buch pour vous accueillir en formation accélérée durant les 2 jours du week-end

  • Le samedi matin : Rejoignez-nous au bateau-école et assistez à la formation théorique
  • Le samedi après-midi : Validez votre examen de code côtier auprès du centre d’examen le plus proche
  • Le dimanche matin : Prenez la barre du bateau et validez votre examen pratique.  

 

Permis bateau Paris en un week-end

Vous souhaitez passer votre permis bateau à Paris ? Pourquoi ne pas plutôt passer votre permis bateau sur le Bassin d’Arcachon le temps d’un weekend ? Amis Parisiens, nous avons la formule de stage pour vous !

Permis bateau Côtier à 2 heures de Paris en un week-end 

Quoi de mieux que de passer votre permis bateau côtier, sur la côte atlantique ? 

Découvrez nos offres permis bateau rapide et obtenez votre permis en Aquitaine le temps d’un week-end !

Passez votre permis bateau à Arcachon et rentrez en Île-de-France avec un permis bateau en poche ! De plus, les horaires du stage vous laissent le temps de pleinement profiter de notre belle région du bassin d’Arcachon


Le programme stage accéléré pour les Parisiens

  • Départ de Paris vendredi en fin d’après midi pour arriver sur Arcachon le soir. 
  • Samedi de 8:45 à 15:00 cours théoriques.
    Samedi 16:00 passage de votre examen de code.
  • Dimanche de 9:00 à 13:00 formation pratique sur le bassin d’Arcachon au départ du Port. 
  • Rentré(e) à Paris le dimanche soir avec un titre du permis bateau en poche !