fbpx

Règlement du Jeu Concours « Gagnez un Permis Bateau Coffret Cadeau »

ARTICLE 1 : L’entreprise Jet Boat School, dont le siège se situe au 10 avenue du Médoc 33320 Eysines organise un jeu avec un tirage au sort gratuit et sans obligation d’achat dans le cadre de l’opération « Gagnez un Permis Bateau Coffret Cadeau » qui se déroulera du lundi 22 novembre au vendredi 10 décembre 2021 soit 19jours.

ARTICLE 2 : Ce jeu est ouvert à toute personne domiciliée à titre habituel et permanent en France, à l’exclusion du personnel de Jet Boat School et de leurs familles.

ARTICLE 3 : Pour participer à ce jeu, il suffit de compléter le formulaire de cette page (https://jetboatschool.com/coffret-cadeau/gagner-coffret-cadeau). Ces inscriptions de participation devront être par le participant avec prénoms, date de naissance, adresse email et seront ensuite stockées sur un serveur sécurisé et crypté. Tout formulaire incomplet sera refusé. Le tirage au sort aura lieu le vendredi 10 décembre 2021 à 15H au siège de l’entreprise. Le tirage au sort sera filmé. Ce tirage au sort est limité à une seule participation par foyer (même nom, même adresse) et est réservé aux personnes majeures.

ARTICLE 4 : Les lots distribués à l’occasion de ce tirage au sort sont les suivants :
– Un permis bateau en coffret cadeau d’une valeur de 349€ TTC

ARTICLE 5 :
Les lots gagnés sont incessibles, intransmissibles et ne peuvent donner lieu à aucun échange ou remise de leur contre-valeur, totale ou partielle, en nature ou en numéraire.

ARTICLE 6 : Le gagnant sera averti par email au vu des coordonnées fournies sur le bulletin de participation. La remise des prix sera à définir avec le gagnant au siège de l’entreprise. Le lot non retiré après le 31 janvier 2022 restera la propriété des organisateurs.

ARTICLE 7 : Les organisateurs déclinent toute responsabilité pour tous les incidents et/ou accidents qui pourraient survenir pendant la jouissance du prix attribué et/ou du fait de son utilisation.

ARTICLE 8 : La participation au présent jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.

ARTICLE 9 : Le gagnant autorise expressément les organisateurs à utiliser leurs noms et prénoms dans le cadre de tout message ou manifestation publicitaire ou promotionnel, sur tout support sans que cette autorisation ouvre droit à d’autre contrepartie que celle du lot offert.

Fait à Bordeaux le lundi 15 novembre 2021